11. mars, 2017

Mes rêves

Bonjour, bonjour,

Je crois bien que pour moi, tout a commencé par de curieux rêves. Je me suis mise à entendre des choses,  à voir des choses... pour le moins bizarre.

Genre, un soir juste au moment où je sombrais dans les bras de Morphée, j'ai vu un... gaspère, vous savez le petit fantôme tout mimi ?

Je vous assure que c'était lui, j'ai senti quelque chose alors j'ai levé un peu ma tête de l'oreiller pour regarder au dessus de mon épaule, évidemment il faisait nuit noir dans la chambre. Mais j'ai vu ... tout d'abord un bras puis des yeux et je l'ai reconnu ! Nan, j'rigole; Mais j'ai vraiment vu un truc qui lui ressemblait. Ensuite j'ai entendu " mais pourquoi tu ne m'entends pas  ?" .

J'ai du flipper et je me suis réveillée.

En fait, je ne dormais pas, j'étais juste sur le point de m'endormir, j'appelle cela un rêve car je ne connais pas d'autre terme mais c'était très particulier. Ca ne ressemblait ni à un rêve, ni à quelque chose de vrai... les fantômes n'existent pas, n'est-ce-pas ?

Cette vision est ancrée en moi profondément, ça aussi, c'est curieux, non ?

Après quelques recherches sur le net, j'ai retrouvé ce genre de chose dans les textes de personnes qui vivent un éveil spirituel... qu'est-ce-que cela veut dire ? S'éveiller sur un nouveau monde... Ca pourrait être sympa même si je n'ai aucune idée de ce que c'est Clin d'oil.

Dans tous les cas, ce rêve m'a rendue curieuse, j'ai commencé à fouiner un peu partout et j'ai appris des tas de choses...

Bisou, bisou.

Syl

PS : Cliquez sur la flèche à côté de l'onglet EXPERIENCES pour atteindre les autres sujets.