Nous ne sommes pas méchants pour être méchants !

Est-elle agée ? Je ne pense pas, voyez ses yeux !

La méchanceté est contenue dans l’Amour.

Si un parent claque son gamin, bien sûr que cela nous semble méchant, mais il croit lui donner une correction, il pense que c’est la meilleure solution. C’est contenu dans l’Amour.

Un voleur n’est pas méchant, il vole pour une BONNE raison, en tout cas pour lui, C’EST une BONNE raison.

Une personne qui tue pour défendre son pays, le fait, car elle croit en quelque chose, ce quelque chose est la meilleure chose à faire d’après lui.

Un individu qui amasse de l’argent, tant et tant qu’il ne sait plus quoi en faire, écrase les autres pour s’enrichir, il n’est pas méchant, il pense qu’il en a réellement besoin, que sans cela il n’est rien. C’est de l’Amour perverti, il veut tout pour lui-même.

Un autre fera ce que nous appelons «le mal », car il a foi en une religion et croit que pour vivre heureux, tout le monde doit penser comme lui.

Regardez un enfant de 3 ans, si vous lui prenez son jouet, il va piquer une crise pour le garder pour lui tout seul. Certaines personnes n’ont pas dépassé ce stade d’évolution. Ce n’est ni bien ni mal, c’est ainsi.

Je pense que TOUT est EQUILIBRE. Le stade ci-dessus est très PHYSIQUE, basé sur un monde matériel. Pour équilibrer cela, il est nécessaire de toucher à nos sens plus SUBTILS, le cœur, la parole, l’imagination, la spiritualité(Ma spiritualité ) De cette façon, notre vision s’élargit avec notre cœur, nous prenons du recul sur nos émotions afin de ne plus ré-agir mais agir en toute conscience.

L’équilibre mène à une vie saine, fluide et joyeuse.

En levant le masque sur nos sens subtils, nous découvrons le chemin de nos pensées, paroles et actes. Du coup, nous les voyons également chez les autres. Nos relations deviennent plus faciles.

Et la méchanceté s’éloigne de notre vie, nous évoluons…

Ca ne ressemble pas au  BONHEUR ça, mes p’tits loups ?

Syl

 

l