Avoir conscience des ses choix est topissime.

Hello les p’tits loups,

Chaque jour, peut-être même à chaque minute nous nous trouvons devant un choix à faire.

Ou bien nous le faisons de façon inconsciente ou nous choisissons d’être responsable … ceci est encore un choix !

Je me lève et je choisis de prendre un petit dej ou non, je choisis de sourire ou non, de mettre mon petit haut vert ou non, je choisis de prendre le même chemin que d’habitude ou non….

Tous ces choix semblent anodins et bien non !

Si je prends un bon petit dej, je tiendrai jusqu’à midi sans problème, sans être déconcentré au boulot.

Si je choisis de sourire ce matin, peut-être que mon chéri viendra me faire un bisou dans le coup où me dire un mot doux et nous serons de bonne humeur tous les deux.

Si je décide de mettre mon top vert, tout dépend si c’est pour embêter ma collègue qui est superstitieuse en souhaitant qu’elle passe une mauvaise journée ou si c’est pour espérer que mon cœur soit grand ouvert toute la journée et distribue des sourires et des gentillesses à tout le monde !

Tous nos choix sont hypers importants mais la plupart du temps, nous n’en avons pas conscience.

J’aime regarder comment je fonctionne, perso je marche beaucoup à l’intuition, je ne sais pas pourquoi je fais ceci ou cela, je sais juste que je gère ma vibration et que mon plus grand désir est qu’elle soit toujours positive, dans la joie, le bonheur.

Si je veux mettre mon jean jaune poussin et que deux secondes après, je me dis, non c’est trop voyant pour là où je vais…. J’écoute ma première idée qui est toujours la bonne. Peut-être que les autres vont trouver ça bizarre que je sois en jaune criard mais pour moi, j’avais besoin de cette couleur aujourd’hui, et il est possible que cette couleur détermine ma journée. Et possible aussi que ma journée détermine ma vie….

Ecoutez-vous les p’tits loups, ça fait un bien fou.

Bisous.

Syl