L'essentiel est de trouver le bonheur...

Hello les jeunes et les moins jeunes,

Vous, qui lisez mes articles, je dois tout de même vous expliquer comment j’en suis arrivée là.

Du jour où j’ai pris conscience que je pouvais me rendre heureuse, j’ai ouvert beaucoup de livres sur le développement personnel, j’ai écouté énormément de vidéos sur le même thème et ma curiosité s’est enflammée. J’étais assez renfermée sur moi-même, dans le sens où ma vie se limitait à boulot/métro/dodo. Le reste de mon temps, je suivais les envies de mon mari, qui ceci dit,  étaient passionnantes. Je m’interrogeais souvent pour savoir ce qui me plairait personnellement mais … je ne trouvais rien, j’étais très bien comme ça.

Bref, prise de conscience, curiosité qui se réveille, des envies arrivent et me voilà transformée en une nana passionnée !  

Je dois dire qu’à l’époque, j’étais « choquée » par certains termes alors j’ai choisi d’en faire abstraction. Dans ma tête dès que j’entendais « Dieu » je le remplaçais par le mot  « vie », il dit que nous sommes des êtres de lumière ☹ qu’est-ce-que c’est que ça ? Hop,hop,hop,  j’oubliais, mais cela se casait dans un coin de mon cerveau et ne m’empêchait pas d’écouter et de capturer ce qui m’intéressait.

Ensuite, j’ai expérimenté sur moi-même ce qui résonnait en moi dans les livres, les vidéos et les interviews. J’ai fait le tri  et j’ai avancé sur mon petit bonhomme de chemin. Deepak CHOPRA dit ceci, j’essaie, E.TOLLE écrit cela j’essaie aussi, J REDFIELD me parle bien alors pourquoi pas J.KRISHNAMURTI résonne fort, j’applique ce qu’il a écrit et pourquoi pas aussi L.GOUNELLE qui raconte de merveilleuses histoires, Lilou MACE…..

Il n'existe pas UNE vérite, nous avons chacun la nôtre, c'est pourquoi il faut me lire mais toujours prendre du recul et attraper ce qui résonne en vous.

J’ai adhéré aussi au grand changement créé par Stéphane COLLE et participé à des soins en ligne. Tout ceci a métamorphosé la Sylvie d’avant pour donner naissance à Sylvie la bienheureuse hi hi hi

Voilà les p’tits loups, que ce partage vous donne envie et vous mène tout droit vers le bonheur.

Bisou,bisou.

Syl