Mur à Bordeaux

Salut les p'tis loup,

Lire, apprendre, s'informer, comprendre (ou essayer :-) c'est super bien. Toutes nouvelles connaissances est un apport à notre moulin et elles sont les bienvenues.

Mais... oui, oui, il y a un mais.

C'est bien d'avoir la tête pleines d'infos, notre cerveau est bien rempli mais quand le vase est plein  ???? Il n'y a plus de place pour le nouveau ! J'ai dévoré pendant plusieurs années tout ce qui me tombait sous la main jusqu'au jour où j'ai réalisé que ma vie n'avait pas beaucoup changé depuis.

Alors j'ai compris que la tête pleine m'empêchait de voir les nouvelles choses, je n'avais plus de place. Donc j'ai arrêté où tout du moins ralenti mes lectures, mes vibraconférences et mes recherches sur le net pour laisser entrer la lumière.

Et ça a marché, j'ai commencé à mettre en application tout ce que j'avais lu ( non, en fait , une partie seulement, c'était grandement suffisantCool ) j'ai posé des actes, j'ai agi ! J'ai dit ce que j'avais envie de dire (toujours dans la bienveillance) j'ai fait des choses que je n'osais pas faire (j'vais pô savoir, j'vais avoir l'air bête....).  J'ai découvert qu'OSER faire, oser dire, me donnait confiance en moi et ça mes p'tits loups, ce n'était pas une mince affaire.

C'est là que ma vie s'est embellie, que mon bien-être est arrivé, que le bonheur de vivre s'est installé.

Il est important d'oser agir mes p'tis loups, une vie merveilleuse s'ouvre à nous.

Gros poutoux plein de lumière.

Syl

PS : problème internet, je ferai la mise en page plus tard Sauvage