Etre dans la maitrise de ses émotions, c'est top !

Salut mes p'tits loups,

Ma dernière expérience me ravit. Je suis surprise, parfois de réagir aussi vite, mon mental est trop mimi.

Mon mobile a un problème audio et encore sous garantie, mon opérateur me propose un échange puisque mon téléphone est en bon état. OK, je le troque contre un autre dans un point relais et tout baigne. Sauf que 3 jours plus tard, je reçois un courrier m'informant qu'ils ont changé la pièce défaillante, fait une mise à jour, mais que la vitre étant cassée, la garantie ne couvrait pas les frais. De ce fait, ils débiteront mon compte de 125€ !!

Bah voyons, me voici prise en otage... je me mets en colère et prépare mon prochain discours avec cet opérateur qui OSE me facturer une telle somme, sans même me demander mon avis. Comment vais-je prouver ma bonne foi ? Comment les convaincre que j'ai restitué un mobile en bon état ? Je vais encore devoir me battre et me justifier pour une chose dont je ne suis pas responsable !!

Quelques instants plus tard, dans un article quelconque, je lis qu'il faut rester dans l'AMOUR, ça me fait sourire, car je suis loin du compte. Je surfe sur internet et là encore, l'AMOUR me saute aux yeux, mais cette fois-ci c'était plus précis. À quoi sert de se contrarier ? Cela va -t-il faire évoluer positivement mon problème ? L'opérateur doit me contacter dans les 7 jours, vais-je gâcher ma semaine avec mon humeur exécrable ?

Eh bien non, je vais me mettre dans un état de bien-être, sans en vouloir à qui que ce soit. De toute façon, la personne que j'aurai au bout du fil n'y est pour rien et plus je serai sympa et plus il sera enclin à faire un geste. Résultat final : j'ai été remboursée hi!hi!

Ma seconde expérience n'a pas traîné, à croire que celle-ci ne me suffisait pas.: Je m'aperçois que l'adresse de mon rendez-vous prévu pour le lendemain est incorrecte ! Je pars dans une jolie colère et une grande déception, car cette date est importante pour moi et je ne vois pas d'issue. 1/4 d'heure plus tard, mon mental se calme et me propose de rester dans le bien-être, dans l'Amour, tout se passerait comme cela doit !!

Je n'ai pas encore le résultat, mais j'ai confiance. Je suis si heureuse de me lâcher la grappe aussi facilement, tout le monde peut faire une erreur et de toute façon, je n'y peux rien. Ca ne sert pas à grand-chose de me flageller en pensant quej'aurais pu vérifier plus tôt où faire plus attention, ce qui est, EST !!

C'est trop génial, d'avoir la MAITRISE de ses émotions, je me sens tellement bien. Je sais que ça fait très bisounours de vouloir être dans l'Amour et pourtant, c'est la seule émotion où l'on se sent vraiment bien. Alors, pourquoi ne pas désirer se faire du bien ?

Bye, bye....

Syl

PS : j'ai repris ma pratique des 5 tibétains, à mon avis, ils n'y sont pas pour rien, ils aident à mieux gérer nos émotions entre autre .5 rites Thibétains