Comment être sûr de soi ?

Je me déconstruis de jour en jour, d'heure en heure. Mon cerveau beugue, je dors très peu et chaque fois que je me réveille, je vois que ça tourne en boucle dans ma tête.

Mes peurs s'envolent à 99.99%, mais le 0.01% restant m'empêche d'avoir une foi complète en mes idées. Dans ma caboche a=1, mais a=0 aussi, alors elle fait des allers-retours sans cesse et n'arrive pas à se positionner : Covid19 est mortel, mais Covid19 est parti ! Mon 0.01% me prend le chou.

Mon expérience me dit qu'il n'est plus en circulation et j'entends partout le contraire ?! Voilà où j'en suis aujourd'hui.

J'ouvre les yeux, non je devrais dire j'ouvre 1 oeil sur les manipulations et des choses terribles/horribles, je ne suis pas prête à ouvrir les 2 . C'est très perturbant ET très joyeux en même temps. J'avance sur mon chemin (assez inconfortable en ce moment)

Les lanceurs d'alertes me permettent de regarder en face ce que je refusais de voir jusqu'ici, mais je dois me faire ma propre opinion, je me responsabilise à 100% et ce n'est pas toujours évident pour moi. Le 0.01% du "et si je me trompais ? "est toujours là.

Il serait peut-être intéressant que ce 0.01% perturbateur persiste et m'accompagne afin de rester l'esprit ouvert ? Que ce perturbateur devienne mon ami ?

La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.

À vos réflexions... Bisous mes p'tits loups.

Syl