Canalisation d'un message qui peut vous aider.

Hello,

Je vous explique le contexte qui m'a amené à canaliser un message. J'ai pris la décision de suivre un traitement assez lourd, j'étais un peu irritée à cette idée, et dès les 1ers jours, j'ai perdu ma sérénité. Je me sentais énervée et contrariée, je me suis donc posée un moment pour m'intérioriser et la canalisation est arrivée... La voici :

Tu as perdu ta sérénité car tu veux croire cela !Tu es toujours la même et la peur de te montrer diférente de ce que tu veux voir de toi t'effraie.

C'est en contradiction avec l'authenticité que tu veux retrouver, que tu veux toucher du doigt depuis des années.

Aligne-toi et regarde au plus profond de toi, regarde l'histoire que ton personnage se raconte. Regarde la peur qui jaillit de lui au lieu de vivre l'instant présent et s'adapter.

Rien n'est grave, rien n'est important, vis cette expérience dans la joie et l'humour. Vois qu'elle te permet encore et toujours de voir où tu en es.

Accepte, accueille, là où tu en es, si tu as peur, c'est OK, si tu es énervée, c'est OK ( en plus, cette fois-ci, tu as une excuse hi! hi!  ;-) si le traitement te rend la vie plus facile, c'est OK. Quelle importance que ce soit chimique ou pas ?

Crois-tu que ton corps se pose toutes ces questions ? Fais-lui confiance, il ne prend que ce qui est bon pour ton expérience. Ouvre les bras et si cette expérience te semble difficile, c'est que tu te bas contre elle. Vis-la en toute confiance, avec foi en la vie et tout sera fluide.

Je suis heureux de te soutenir, je te parle au nom du groupe d'Etres de lumière qui t'accompagnent. Continue à leur parler quotidiennement. Ils sont joyeux de t'éclairer. Nous t'aimons.